Agenda

SOLO DE HARPE, DES ÎLES GRECQUES À L’OCÉAN ATLANTIQUE

Musique

Localisation

Lajo

Adresse

Lajo

Région

Margeride

Date(s)

  • Le 29/09/2021 de 20h00 à 21h30
  • Description

    Artiste(s)/Compagnie(s) accueillis: Voix, harpe celtique, auteur / compositeur / interprète : Elisa Vellia
    Description de l’événement:
    Elisa Vellia, auteur compositeur interprète, est née en Grèce sur l’île de Corfou et a grandi à Athènes. Elle quitte son pays par désir d’aventure et de voyage. A Londres, dans le métro, elle découvre la harpe celtique puis elle s’installe en Bretagne. Entre sa terre natale et sa terre d’adoption, entre la Méditerranée et l’Atlantique, elle chante en grec ses racines et ses émotions et tisse son propre univers musical.
    Accompagnée de sa harpe nommée Ulysse, symbole de voyages et de rencontres, Elisa Vellia nous emmène sur les chemins de sa propre histoire. Dans ses mélodies et ses chansons, les poètes grecs et la lumière des îles se fondent avec le vent de l’océan Atlantique et l’univers celte. Le désir d’aventure, la richesse des rencontres et l’espoir du retour résonnent et nous embarquent vers un ailleurs lumineux, très près de nos propres racines, dans un langage commun.
    Laissez-vous porter par cette artiste à la voix aussi mélodieuse que son instrument ! « On est pris dès les premières notes par cette fusion méditerranéenne et celte, comme une vague sensuelle qui vous emporte au rythme de cette voix de sirène. » Le Parisien Partenariats, inscription dans une saison culturelle d’une autre structure

solo_harpe

Tarifs

Intitulé Tarif Min. Tarif Max.
Demi-journée 6,00€ 10,00€