Immobilier pro.
Ensemble professionnel composé d’un atelier de 390 m² et d’un habitation de 160 m² sur un terrain de 2000 m²
atelier / LOZDEV 2310
-
Localisation
Saint-Bauzile, France
Descriptif
-
Descriptif:
Situé sur le tracé de la RN106 et à proximité de la préfecture de la Lozère ( Mende), ensemble immobilier comprenant un atelier de 400 m² et un logement de 160 m², sur un terrain clôturé de 2 000 m² au cœur d'une zone d'activités.
L'atelier construit en 2003 se compose :
- D'une zone de 210 m² avec dalle béton, fosse d'entretien des véhicules, hauteur sous faitière de 7 m et sous sablière de 4.50, accessible via 4 grandes portes
coulissantes de 3,90 m x 3,90 m.
- D'une zone "atelier" de 70 m² avec hauteur de 2.50 m, équipé d'un évier.
- D'un étage de 70 m² aménagé avec salle de pause/ cuisine, sanitaires/ douche et un grand bureau.
- D'une surface extérieure couverte de 40 m² qui communique avec l'habitation et qui peut être clos.
L'habitation construite en 2019 se compose
- D'un salon / séjour / cuisine (équipée) avec belle hauteur sous le plafond
- D'une buanderie / cellier
- Deux chambres avec chacune une salle de bain privative, en RDC.
- Deux chambres, une salle de bain et une mezzanine à l'étage
L'arrière du terrain est accessible sur les côtés du bâtiment et depuis l'une des portes de l'atelier.
Bien situé en ZAE et qui s'adresse en priorité à un porteur de projet professionnel qui souhaite créer ou installer son activité en Lozère.
-
Avantages liés à cette implantation:
- - AFR : Ce bien se situe en « zone à finalité régionale » et rend l'entreprise éligible au régime d'aide AFR.
- - ZRR : Ce bien se situe en « zone de revitalisation rurale » et rend l’entreprise éligible au régime d’exonération d'impôts ZRR.
- - Aides régionales : Ce bien se situe en Occitanie et rend l’entreprise éligible aux dispositifs d'aide de la Région Occitanie.
- - Lozère Nouvelle vie : Ce bien se situe en Lozère et rend l'entreprise éligible à l'accompagnement du dispositif Lozère Nouvelle vie.
Surfaces
- Parcelle (m2): 2000
- Surface au sol (m2): 320
- Bureau (m2): 70
- Atelier (m2): 320
- Habitation (m2): 160
- Parking VL (nb): 10
- Parking PL (nb): 1
Accessibilité
- Zone géographique: Bassin de Mende et centre Est
- Commune: 48000 Saint-Bauzile, France
Caractéristiques
- Système de chauffage: Cheminée au bois et convecteurs électriques pour la partie habitation et les bureaux
- Accès: Atelier 4 grandes portes coulissantes de 3,90 m x 3,90 m.
- Quai de réception: Non
- Type de construction: Habitation en Parpaing et atelier structure en lamellé collé/ soubassement béton et Bac acier ( isolé pour le toit)
Réseaux
- Electricité: 220 V
- Assainissement: collectif
- Internet: ADSL
- Remarques réseaux: Eligible à la fibre optique et réservations en place pour le 380 sur l'atelier
Cession
- Vente: Oui
- Location: Non
- Vente ou location: Non
- Prix de vente: 300 000€
Contact
Thomas ITIER
Chargé de projets et immobilier d'entreprise
Lozère Développement
04.66.45.33.15 - 06.33.50.72.52
t.itier@lozere-developpement.com