UN ÉTÉ AVEC LE PARC : PRENDRE SON TEMPS À L’ÉTANG
Localisation
Adresse
Région
Date(s)
- Le 22/08/2023 de 18h30 à 22h30
-
Description
Vous êtes invités à venir vivre la fin du jour et le début de la nuit, en compagnie d’un agent du Parc et bien sûr, de la faune nocturne !
Qui a dit que l’observation de la nature demandait beaucoup d’efforts ? Installez-vous tranquillement et regardez la nuit tomber sur l’étang, en compagnie d’un agent du Parc, tout en échangeant sur la protection de la nature !Lieux de renseignement : OT Mont Lozère 04 66 46 87 30
Accessible aux personnes en situation de handicap moteur, visuel et/ou mental. Merci de le mentionner lors de l’inscription.
Intervenant : Benoît Deffrennes, agent du parc
TOUS PUBLICS, à partir de 8 ans (pour les plus patients, de longues phases d’observation et d’attentes sont au programme)
Information pratique : Pas de difficulté, mais mais le site, à plus de 1300 m, est venté, prévoyez votre pique-nique et surtout, des vêtements chauds, des couvertures, puisque vous serez statiques, en observation, une partie de la soirée. Prenez votre lampe frontale si vous en avez.LES RESERVATIONS POUR CETTE ANIMATION NE SONT PAS ENCORE OUVERTES. Merci de patienter jusqu’au 1er juillet.
OT Mont Lozère 04 66 46 87 30