TRIPLE EXPOSITION AU MOULIN DES BRASSEURS !
Artisanat - Peinture - Photographie
Localisation
Région
Date(s)
- Du 01/06/2026 au 30/09/2026 de 10h00 à 19h00
-
Description
Le Moulin des Brasseurs a le plaisir d’accueillir cette saison, trois expositions !
La première, installée sur la mezzanine, présente les œuvres originales de Sophie Tiers, graphiste des Ateliers Sauvages, qui collabore depuis 13 ans avec les Brasseurs de la Jonte pour la création de nos étiquettes.
La seconde, visible sur la terrasse, propose une série de photographies de Philippe Jacquesson sur le thème des vautours.
Enfin, la troisième, située dans la montée d’escalier menant à la mezzanine, met à l’honneur les dessins et gravures de Laurence Barbier.
N’hésitez pas à prendre le temps de découvrir ces univers artistiques lors de votre visite !
Moyen de communication
Tarifs
| Intitulé | Tarif Min. | Tarif Max. |
| Adulte | Gratuit€ |
