Agenda

SAUVAGE ET LES ENFANTS DU FLEUVE

Théâtre

Localisation

Langogne

Adresse

Langogne

Région

Margeride

Date(s)

  • Le 25/11/2021 à 20h30
  • Description

    Tout a commencé par une tempête, dans une ville au bord d’un fleuve. Une nuit, le vent s’infiltre dans les habitations, puis dans la tête des adultes qui se mettent à pleurer sans raison.

    Anina, une enfant de la ville, ne supporte plus les pleurs des adultes. Elle propose à Natan son jeune voisin de partir à la recherche du vent pour trouver un remède. Deux petites jumelles se joignent à eux pour cette étonnante expédition.

    Durant leur voyage, alors qu’il.elles marchent sur les traces du vent au bord du fleuve, la berge craque, et Anina et ses compagn.e.on.s se retrouvent à dériver sur une île flottante.
    Sur ce radeau de fortune, dans ce milieu aquatique inhospitalier, les enfants rencontrent les habitants du fleuve : parmi elleux, il y a Sauvage et Serpente, un duo étonnant.

    ————————

    Peu à peu, des liens très forts se tissent entre les enfants et « cette nature vivante ».
    Distribution : Conception et écriture : Compagnie L’hiver nu / Accompagnement à l’écriture et dramaturgie : Mariette NAVARRO / Mise en scène et scénographie : Baptiste ETARD / Jeu et manipulation : Pierre BERNERT, Claire PERRAUDEAU, Thais TRULIO / Marionnettes : Arnaud LOUSKI – PANE / Construction : Anne-Laure BAUDIN / Musique : Jean POINSIGNON

    Partenariat : Les Fadarelles, Scènes Croisées de Lozère et la Mairie de Langogne dans le cadre de la saison culturelle de Scènes Croisées de Lozère et de Festiv’Allier, la saison
    tout public, dès 8 ans

FOND-SAUVAGE

Tarifs

Intitulé Tarif Min. Tarif Max.
Demi-journée 6,00€ 6,00€