LESS HEURES BLEUES : SOIRÉE VARIÉTÉ INTERNATIONALE
Localisation
Adresse
Région
Date(s)
- Le 20/08/2026 à 18h30
-
Description
Quand l’été s’installe en Cévennes, les toits de la manufacture, à l’atelier Tuffery deviennent un lieu de rencontre et de partage.
Concerts live, produits locaux, grandes tablées et vue sur la vallée : cinq soirées pour profiter des longues fins de journée, écouter de la musique et se retrouver autour de celles et ceux qui font vivre le territoire.
Côté assiettes, les Heures Bleues gardent leur esprit de partage : planches, tapas, produits de Lozère, recettes locales et propositions de saison selon les dates.
La boutique reste ouverte en soirée , pour découvrir nos collections dans une atmosphère différente.Le jeudi 20 août, c’est la variété internationale qui est à l’honneur ! Les portes sont ouvertes à partir de 18h30, puis à 21h, concert de Duo Over Time.
Côté tapas : Planches de charcuterie, pâtes artisanales (sauces locales) par le Tennis Club de Florac. -
Document
