Agenda

ITINERANCE – CONCERTS EN MARGERIDE

Musique

Localisation

Grandrieu

Région

Margeride

Date(s)

  • Du 02/07/2022 au 25/09/2022
  • Description

    Tête de Block propose une programmation musiques actuelles, éclectique et itinérante sur le territoire rural de Grandrieu et de la Margeride, en Lozère, dans des lieux intimes ou naturels.

    Sur 8 rendez-vous, l’association programme des projets musiques actuelles sur un territoire rural de moyenne montagne. Cette programmation se veut ouverte à tous les publics et s’adresse également à un public estival.

    Chaque concert se déroulera dans un lieu différent. L’idée et l’envie étant de repenser la diffusion musicale dans de nouveaux environnements, et ainsi, aller au plus près d’un public rural et touristique.

    L’itinérance sur le territoire permettra d’inclure différentes populations locales (hameaux & villages) et acteurs dans l’organisation. Cette programmation rentre dans le dispositif « programmation en milieu rural » de la DRAC Occitanie, de la région Occitanie et du Centre National de la Musique.

    Nous sommes heureux de travailler avec des partenaires associatifs et privés comme le Foyer Sainte Angèle de Serverette, Champs Libres/La Joie errante, les Scènes Croisées, pour un meilleur maillage sur le territoire ; tout comme institutionnellement, la commune de Grandrieu, de Serverette, le Département de Lozère et la communauté Terres d’Apcher Mageride Aubrac.

    Une volonté est de garder un niveau de technique léger pour que les artistes et les publics se rencontrent au plus près, dans un soucis de convivialité et de proximité.

  • Document

Itinérance

Tarifs