FESTIVAL CONTES ET RENCONTRES – LE SEPTIEME JOUR – ALBERTO GARCIA SANCHEZ
Localisation
Adresse
Région
Date(s)
- Le 23/02/2023 à 20h30
-
Description
Dans le cadre du festival contes et rencontres organisé par la fédération des foyers ruraux de Lozère, eCo-accueilli par les foyers ruraux de Langlade-Brenoux et du Bramont:
Alberto Garcia Sanchez – Le septième jour
1h20 – Tout publicTout commence par un mythe cosmogonique : au septième jour de la création, l’harmonie régnait entre les êtres humains et la nature ; elle était telle que le paradis n’avait besoin ni de poètes ni de conteurs. Puis la cupidité est apparue entraînant dissonance et conflits. Ce spectacle jette un regard sur les expulsés du paradis, les marginalisés
et humiliés à qui l’on dit et redit jusqu’à satiété que le paradis est malheureusement perdu, que l’injustice est l’état naturel de la vie et que le mieux à faire est de l’accepter et de se jeter dans les bras du chacun pour soi.
Vin chaud ete chouquettes après le spectacle -
Document
Moyen de communication
Tarifs
Intitulé | Tarif Min. | Tarif Max. |
Adulte | 6,00€ | 10,00€ |