CONFÉRENCE « COMMENT FAIRE TERRITOIRE AVEC LES AUTRES VIVANTS ? »
Localisation
Adresse
Région
Date(s)
- Le 30/06/2026 de 20h00 à 22h00
-
Description
Conférence ouverte au public « Comment faire territoire avec les autres vivants ? Perspectives pour concilier une approche relationnelle et sensible des milieux habités »
Présentation de l’intervenante Sophie Gosselin :
Agrégée et docteure en philosophie, elle enseigne la philosophie à Tours. Membre fondatrice du comité de rédaction de la revue Terrestres.org et du collectif Vers un Parlement de Loire. Chercheuse associée à la Mission Val de Loire Unesco. Elle est l’autrice, avec David gé Bartoli, de Le toucher du monde, techniques du naturer en 2018 (éd. Dehors) et de La Condition terrestre. Habiter la Terre en communs en 2022 (éd. Seuil).Le nombre de place est limité, inscription conseillée.
Moyen de communication
Tarifs
| Intitulé | Tarif Min. | Tarif Max. |
| Adulte | Gratuit€ |
