-
Localisation
Cévennes -
Référence
L0504 -
Description
Vente du fonds de commerce d’un salon de coiffure mixte créé il y a 8 ans. Le salon accueille femmes, hommes et enfants. Il est équipé de 4 postes de coiffage et de tout le matériel nécessaire à l’exploitation.
Les locaux sont en très bon état, ils permettent de travailler seul ou à deux. L’affaire est exploitée sans salarié.
L’agencement du salon offre la possibilité de développer des activités annexes. Aujourd’hui, l’activité est complétée par la vente de vêtements et d’accessoires (bijoux, sacs à main), ainsi que par un espace institut de beauté.
Implanté dans un village de 750 habitants, le salon bénéficie d’une clientèle locale et touristique d’avril à octobre. La clientèle annuelle comme saisonnière est fidèle et suivie grâce à un fichier clients informatisé.
Accompagnement possible par la cédante.
Bail commercial : 300 € TTC/mois.


-
Type(s) de reprise
Achat du fonds de commerce -
Précision(s) sur l'offre
Logement inclus -
Prix de cession
14 500 €
S'installer en Lozère, c'est concilier épanouissement professionnel et cadre de vie exceptionnel !
Découvrez les caractéristiques et les atouts du bassin de vie :
Contact
RELANCE - Antenne de Florac
Immeuble Le Rochefort, 4 Route de Mende
48400 FLORAC TROIS RIVIERES
04.66.45.53.87
florac@relancecevennes.fr
