-
Date de publication
- 18/11/2022
-
Référence
L0442 -
Description
Au sud de la Lozère, à quelques kilomètres du Gard, un appel à manifestation d’intérêt (AMI) est lancé. Cet AMI est ouvert jusqu’au 31 mars 2023, il porte sur : le portage financier et / ou la gestion d’un hôtel restaurant.
Cet établissement se trouve au cœur d’un charmant village dans les Cévennes. La Commune souhaite trouver le candidat idéal afin que cet hôtel – restaurant réouvre ses portes et qu’il soit à nouveau un lieu d’accueil et de partage. Cet établissement est un lieu de passage, sa proximité avec la RN106 reliant Mende à Nîmes, permet aux vacanciers, aux routiers et aux locaux de se restaurer et / ou de séjourner. L’établissement se réparti sur 3 étages, le restaurant se trouve au rez-de-chaussée et la partie hôtel se situe au premier et au second étage.
Parfait pour un couple (cuisine et gestion d’hôtel), à la recherche d’authenticité qui à partir de la base existante souhaite concrétiser son propre concept dans un projet à taille humaine.
La municipalité s’engage à accompagner le candidat exploitant et /ou investisseur sur la réalisation de ce projet. L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert à compter du 2 janvier 2023 et se clôturera le 31 mars 2023.
Retrait des dossiers de candidature sur demande auprès de : florac@relancecevennes.fr

Contact
RELANCE-OCCTAV - Antenne de Florac
ZAE St Julien du Gourg
48400 Florac Trois Rivières
04.66.45.53.78
florac@relance.cevennes.fr