Reprise d'activité

Hébergements insolites en bois

Tourisme
  • Localisation

    Saint-André-Capcèze
  • Date de publication

    • 07/12/2022
  • Référence

    M0319
  • Description

    Vends un terrain constructible de 1800m² sur la commune de Saint-André-Capcèze (48800) sur lequel sont déjà bâtis 2 hébergements insolites en bois (année de construction : 2018-2019).

    • Un premier hébergement est un tipi en douglas de 30m² pouvant accueillir 4 personnes, entièrement équipé (mobilier int. et ext., douche, cuisine équipée, frigidaire, plancha, toilettes sèches, literie…) avec terrasse extérieure et jardin privatif.
    • Un second est une cabane en douglas sur pilotis de 20m² pouvant accueillir un couple avec terrasse extérieure, donnant sur la chambre (avec douche et lavabo). Une cuisine extérieure couverte et équipée se trouve au rez-de-chaussée et des toilettes sèches. Mobilier int. et ext. (plancha, frigidaire, salon de jardin, étagères, douche, sommier, literie…) vendu avec le tout.

    Présence d’un poulailler sur place, d’espaces verts extérieurs et de fruitiers (mirabellier, cerisier, abricotier…). Cuves de récupération d’eau sur place. Réseaux d’eau et d’électricité. Assainissement privé. Deux places de stationnement en contrebas et accès direct à la route. Le terrain dispose d’un troisième espace où il serait possible de construire un 3e hébergement. Il se situe 7 minutes de Villefort.

    Ces hébergements font l’objet de locations saisonnières (mai – octobre) depuis l’été 2019 via un site internet et Airbnb. Rentrée moyenne saison 2021 : 10 000€.

    Possibilité de vendre l’entité professionnelle avec le terrain et les hébergements (nom, site internet, label Esprit Parc, réseau et partenariat avec OT Villefort, association du chemin de Régordane, Parc National des Cévennes…).

    Label Esprit Parc.

    Prix : 175 000€

Contact

RELANCE-OCCTAV - Antenne de Langogne
3 Place de la république
48300 LANGOGNE

04.66.69.26.13.

langogne@relancecevennes.fr