Témoin

Yan et Isabelle

Yan, Isabelle et leur fils Paul ont sauté le pas cette année en s’installant en Lozère sur la commune du Massegros Causses Gorges. C’est sans regret qu’ils ont décidé de troquer leur quotidien parisien pour un aller (que l’on espère simple !) en Lozère dans le but d’y concrétiser un projet qui leur tient à cœur …


Yan, Isabelle et leur fils Paul ont sauté le pas cette année en s’installant en Lozère sur la commune du Massegros Causses Gorges. C’est sans regret qu’ils ont décidé de troquer leur quotidien parisien pour un aller (que l’on espère simple !) en Lozère dans le but d’y concrétiser un projet qui leur tient à cœur depuis de nombreuses années : valoriser et redonner vie à leur patrimoine familial.

Anciennement responsable d’un service état civil, Isabelle occupe depuis septembre 2018 le poste de secrétaire de mairie à Montrodat.

Fort de son expérience en tant que directeur d’établissements pour personnes âgées, Yan, arrivé parmi nous depuis début novembre 2018, se consacrera à son projet de création de site touristique et de lieu de vie au moulin des Vignes.

Passionné par leur patrimoine architectural et désireux de le partager avec le public et les locaux, le couple n’a pas tardé à contacter le réseau Lozère Nouvelle Vie pour bénéficier d’un soutien dans ses démarches. Ils ont participé dernièrement à la session accueil de Florac au cours de laquelle ils ont bénéficié d’un accompagnement soutenu de partenaires : Chambre du commerce de l’industrie, Comité départemental du tourisme, etc… Certes, beaucoup de travail reste encore à accomplir, mais nous sommes heureux de vous accompagner dans cette belle aventure.

Au nom de toute l’équipe du réseau Lozère Nouvelle, nous souhaitons à cette petite famille réussite et épanouissement dans notre belle Lozère !