Témoin

Jean-Patrick et Christine

Après cinquante ans d’activité, les sœurs Paradis qui tenaient l’auberge située au Col de Montmirat ont pris une retraite bien méritée et se sont installées au village de Saint Etienne du Valdonnez. C’est par le dispositif RELANCE, membre du réseau Lozère Nouvelle Vie, que Jean-Patrick Bonaldi et Christine Roulet ont su que l’auberge était à …


Après cinquante ans d’activité, les sœurs Paradis qui tenaient l’auberge située au Col de Montmirat ont pris une retraite bien méritée et se sont installées au village de Saint Etienne du Valdonnez.

C’est par le dispositif RELANCE, membre du réseau Lozère Nouvelle Vie, que Jean-Patrick Bonaldi et Christine Roulet ont su que l’auberge était à reprendre. Amoureux de la Lozère, ce couple de restaurateur venu de Bagnols-sur-Cèze est immédiatement tombé sous le charme de ce lieu. Après avoir tenu pendant 13 ans un restaurant semi-gastronomique dans la Drôme, ces quinquagénaires avaient envie de quelque chose de plus simple et convivial. Ils ont démarré sur les chapeaux de roue fin juillet en pleine saison estivale et proposent midi et soir un menu du jour et une carte qui évolueront au fils des saisons. Leur activité sera complétée par de l’accueil en chambres d’hôtes.

Venez les rencontrer, vous verrez comme ils sont heureux d’être là et de vous faire partager leur passion pour la cuisine !