Témoin

Delphine et Thierry

Tout droit arrivés du Gard avec leurs enfants, Delphine et Thierry Clemencon ont posé leurs valises à Vielvic depuis le début de l’année 2018 où ils viennent de reprendre le restaurant communal « Le Four ». Ils proposent une cuisine traditionnelle et conviviale dans cet établissement où chacun peut se retrouver comme à la maison ; c’est aussi …


Tout droit arrivés du Gard avec leurs enfants, Delphine et Thierry Clemencon ont posé leurs valises à Vielvic depuis le début de l’année 2018 où ils viennent de reprendre le restaurant communal « Le Four ».

Ils proposent une cuisine traditionnelle et conviviale dans cet établissement où chacun peut se retrouver comme à la maison ; c’est aussi un établissement où l’on peut passer du temps et où l’on peut retrouver les autres.

Tous les weekends un menu familial et différent à chaque fois est proposé allant du gigot d’agneau au couscous. Bien entendu les soirées pizzas les vendredis soirs sont maintenues ainsi que la cantine du village qui permet aux bambins de pouvoir manger à deux pas de l’école. Les nouveaux gérants proposent aussi un services de photocopie pour les habitants ainsi que des apéritifs dinatoires et repas froid.

Delphine et Thierry sont ravis par leur nouvelle vie ; « depuis le début de cette aventure nous vivons un rêve, nous avons été très bien accueilli par la population et la mairie ».

Ils sont ouverts de 8h à 14h00 et de 17h30 en soirée toute la semaine sauf le lundi soir et le mercredi toute la journée.

https://www.facebook.com/lefourbyme