Actualité

Six collèges Lozériens utilisent déjà la plateforme BeLearner.com

Publié le 24 mars 2011

La société ERDENET poursuit l’expérimentation de la plateforme éducative BeLearner.com en Lozère. L’expérimentation gratuite permise par le Conseil général et l’Inspection d’Académie est ouverte à 2000 utilisateurs du département.

L’expérimentation BeLearner.com se poursuit en Lozère. Après avoir déjà rencontré les collèges du Haut GEVAUDAN (Saint-Chély-d’Apcher), Henri GAMALA (Le Collet de Dèze) et André CHAMSON (Meyrueis), ERDENET poursuit sa campagne de rencontres avec les utilisateurs.

Au mois de mars, la jeune entreprise innovante, hébergée à POLeN, est allée à la rencontre de 3 autres collèges :

  • collège Henri ROUVIERE au BLEYMARD,
  • collège de VIALAS,
  • collège Marcel PIERREL à MARVEJOLS.

Des rencontres dans les autres collèges participants sont prévues jusqu’à la fin de l’expérimentation.

L’actualité de l’entreprise et les retours des utilisateurs, peuvent être suivis sur la page Facebook de BeLearner ou sur le site de l’entreprise.

Pendant la phase expérimentale, des échanges avec les utilisateurs sont également menés par DG MEDIAPLUS en partenariat avec l’inspection d’académie et le Conseil général de la Lozère.

ERDENET sera présente au salon des fournisseurs des écoles privées (SAFEP), à Lyon, les 29 et 30 mars prochains, sur le Pôle Pépinière Innovation (stand A18) pour présenter la plateforme éducative BeLearner.com

Source : 

ERDENET

Liens:

www.belearner.com

www.erdenet.com

www.safep.fr/web/Salon_SAFEP.html

 

Page facebook de l’entreprise

www.facebook.com/login/setashome.php

 

Flux RSS de l’entreprise :

www.belearner.com/RSS/Belearner_RSS_fr.xml