Actualité

La Lozère au salon PROV EMPLOI « Vivre et Travailler en province »

Publié le 10 septembre 2012

Les entreprises sont invitées à déposer leurs offres d’emploi sur le portail dédié à cette opération, avant le 28 septembre

Le Réseau Accueil et Maintien de Nouvelles Populations, les membres du Service Public de l’Emploi (SPE), le MEDEF et les acteurs du secteur médico-social et sanitaire ont engagé un travail en commun, sous l’égide du Conseil général, afin d’aider les employeurs de Lozère à recruter au-delà des limites du département. L’objectif est de promouvoir une offre d’accueil globale (accompagnement à la création d’entreprise, emploi, logement, services,…) pour favoriser et pérenniser l’emploi en Lozère.

Le Réseau et ses partenaires ont décidé de participer au Salon Prov’Emploi – le salon pour Vivre et Travailler en province – le 16 octobre prochain à Paris. Depuis maintenant cinq années, le Salon Prov’Emploi offre des opportunités à des personnes d’Ile de France qui sont désireuses de partir s’installer et travailler en province.

Afin d’accueillir de nouveaux actifs dans le département, les entreprises doivent faire parvenir des offres d’emploi à court, moyen ou long terme, avant le 28 septembre prochain, en complétant le formulaire suivant : Prov’Emploi: les offres d’emploi en Lozère.