Actualité

Jollyclick s’installe en Lozère pour lancer la première version de son site de rencontre dédié à tous les projets

Publié le 14 décembre 2015

La campagne de financement participatif en cours jusqu’à la fin du mois doit permettre le lancement en janvier 2016

jollyclick lozèreLozère Développement a fait la connaissance récemment de Christopher DES FONTAINES, chef du projet Jollyclick, pour mieux connaitre ce projet qui souhaite devenir le « premier créateur d’équipes du monde ». Car le sujet est particulièrement connu de l’agence de développement : les idées de manquent pas, les talents non plus. Et la réussite repose sur leurs rencontres.

Jollyclick mise sur la simplicité pour fédérer rapidement une communauté et permettre de trouver des coéquipiers qui « matchent » rapidement. La plateforme reposera sur des outils originaux pour rendre compte de la personnalité des utilisateurs. Un algorithme de mise en relation basé sur les clics des utilisateurs enclenche des mises en relation fiables qui font correspondre les valeurs et les comportements, autant que les compétences techniques et professionnelles.

 

Déjà distinguée par l’Institut de l’engagement, présidé par Martin HIRSCH, l’équipe Jollyclick travaille depuis deux ans sur ce projet. La solution technique est prête à être testée. Pour relever le défi (il faut atteindre plusieurs milliers d’utilisateurs en un temps record) une campagne de crowdfunding est en cours avec KissKissBankBank.com.

L’objectif est de collecter 10 000 € et de l’engagement pour rester indépendant et donner toute sa légitimité au projet.

Pour soutenir le projet : jollyclick kisskissbankbank

http://www.jollyclick.com/

http://www.kisskissbankbank.com/jollyclick-team-maker

Source :

http://lozere-developpement.com