Actualité

JollyClick, la startup lozérienne lance le 1er site de rencontre pour projets

Développement territorial

Publié le 30 septembre 2016

Vendredi 16 septembre 2016, à l’hôtel Mercure du Sacré cœur Paris – La start-up lozérienne JollyClick a lancé la 1ère version de son site de rencontre pour projets.

jollyclick.com est un réseau social qui met en relation des personnes qui ont des projets, des personnes qui ont des compétences et des personnes qui veulent tout simplement aider. Une idée que le fondateur, Christopher des Fontaines (23 ans), a eu il y a maintenant 2 ans. Aujourd’hui, c’est une équipe de 5 personnes qui travaille à la réalisation de ce projet soutenu par Martin Hirsch et l’Institut de l’Engagement.

UNE INITIATIVE CIVIQUE ET SOLIDAIRE

Suite à son service civique chez Unis-Cité, Christopher des Fontaines a été désigné en 2013 lauréat de l’Institut de l’Engagement, présidé par Martin Hirsch, qui valorise les parcours des volontaires en Service civique.
Une sélection est établie chaque année pour permettre à des jeunes de 18 à 26 ans, en service civique, d’accomplir leurs projets. Ce sont des centaines de personnes qui depuis 2010 ont été soutenues et accompagnées par l’Institut de l’Engagement. JollyClick est depuis partenaire de l’Institut qui leur a accordé une bourse de 2 000€.

« Nous voulons faire clicker les gens. Nous voulons créer les équipes de demain. Nous voulons que les co-fondateurs de la nouvelle Croix-Rouge se soient rencontrés sur JollyClick. »

La plateforme est actuellement ouverte aux utilisateurs inscrits qui peuvent tester les fonctionnalités et faire leur retour.

Source :

http://lozere-developpement.com

Lien :

http://jollyclick.com