Actualité

Innomur récompensé au concours de l’innovation du Mondial du Bâtiment

Publié le 10 novembre 2015

L’entreprise a reçu le trophée de Bronze pour son bloc de coffrage en bois moulé

Jean-Claude et Aurélien LACAZE ont participé au Salon BATIMAT, du 2 au 6 novembre 2015. Ils ont profité de cette semaine à Paris pour rencontrer de nombreux médias, curieux de découvrir leur innovation distinguée quelques semaines plus tôt par le concours de l’innovation du salon mondial du bâtiment.

Plateau de BFM Business, journal 12/13 de France 3, RMC, Europe 1, « La Maison France 5 » le 18 novembre prochain,… les grands médias se sont récemment penchés sur ce projet lozérien accompagné par Lozère Développement depuis 3 ans, et « Coup de cœur » du concours COUP DE POUSSE de la Région Languedoc Roussillon en 2013. Un soutien qui se poursuit à travers le dispositif ASTREA dédié aux entreprises de la filière bois, sollicité avec l’appui de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Lozère.

Pendant le salon les demandes de devis ont continué à affluer, mais l’entreprise doit encore attendre des résultats de tests effectués en laboratoire pour lancer la production et la commercialisation. Tout devrait être prêt en début d’année 2016.

Présentation sur le plateau de l’émission Business Durable de BFM Business le 8 novembre :

Présentation de Jean-Claude LACAZE à 8’10’.

Source :

http://lozere-developpement.com

Lien :

http://www.innomur.com/