Actualité

Harmonis solution, ouvre son site web dédié à l’optimisation des achats dans la filière bois.

Développement économique

Publié le 30 septembre 2016

Harmonis achats a pour vocation d’accompagner les entreprises de la filière bois dans l’optimisation de leurs flux d’achats.

Le secteur du bois et de la forêt représente un axe de développement majeur de l’économie lozérienne. Au delà de la quarantaine de PME de la première et de la deuxième transformation, le secteur emploi aussi de nombreux travailleurs indépendants dans la sylviculture, les travaux forestiers et la valorisation du bois.

L’offre d’Harmonis Achats repose sur le savoir-faire de son fondateur, Nicolas HENNERON : l’optimisation et la gestion des flux d’achats dans l’entreprise. Ainsi, son objectif est de permettre aux entreprises de la filière non seulement de réduire leurs coûts et d’augmenter ses marges mais également de créer une relation de confiance avec un tissu de fournisseurs triés sur le volet et répondant aux critères spécifiques de ce secteur d’activité.

Nicolas Henneron est accompagné par Lozère Développement. Il est installé avec son équipe à Saint-Chély d’Apcher et vient de lancer le site Internet Harmonis.solutions fin septembre 2016 pour développer ses activités et professionnaliser son image.

Lien :

http://harmonis.solutions

Source :

http://lozere-developpement.com