Romain PAULHAN, descendeur VTT

"Un terrain de jeu incroyable pour la pratique du VTT, au plaisir de vous le faire découvrir".

 

Romain Paulhan restera un éternel enfant .…

Nele 16 avril 1988, bercé au pied du mont Lozère , le jeune homme a depuis développé une relation fusionelle avec son territoire et les pentes du sommet de Finiels.

Le jeune garçon du bleymard, Popo pour les intimes, a grandit sur les traces d'un papa enduriste de haut niveau et c'est à l'âge de 14 ans qu'il se découvre une passion pour la compétition de VTT descente.

Quelques années plus tard, sacré Champion de France élite de VTT descente 2010, c'est la consécration pour le jeune pilote lozerien. Depuis il parcourt les 4 coins du monde pour pratiquer avec un engagement intense sa raison de vivre tout en véhiculant les valeurs fortes du sport.

Surdoué dans toutes les pratiques auxquelles il s'est essayé, touche à tout génial sur un 2 roues, Romain n'en reste pas moins un garçon humble, généreux et très reconnaissant de la terre qui l'a vu naître et grandir. Diplômé d'un brevet d'état de cyclisme, il transmet aujourd’hui aux jeunes passionnés son amour pour le vélo de montagne et son attachement à la Lozère.

Un ambassadeur de choix.