Professionnel de santé

Médecin (H/F) spécialisé(e) en soins palliatifs

Santé
  • Localisation

    Mende
  • Date de publication

    • 09/03/2020
  • Description

    Dans le cadre de la réorganisation et du renforcement de l’offre de soins, nous recherchons un médecin souhaitant s’investir et accompagner la prise en charge médicale au sein de l’équipe mobile de soins palliatifs. L’établissement dispose de lits identifiés soins palliatifs (regroupés dans un même secteur) qui à court terme pourrait se transformer en une Unité de Soins Palliatif.

    Le Pôle gériatrie et médecine se compose d’un service de médecine gériatrique d’un service de médecine polyvalente (cardiologie, oncologie, rhumatologie, endocrinologie, addictologie, pneumologie), d’un service de SSR, d’une équipe mobile de gériatrie, d’une équipe mobile de soins palliatifs, de consultation mémoire, d’un hôpital de jour de gériatrie et d’un secteur EHPAD, d’USLD et d’UHR. Un secteur d’UCC est en cours d’ouverture dans le cadre de la réorganisation de l’offre sur notre territoire.

    Un accompagnement personnalisé sera proposé au candidat afin de faciliter son installation grâce aux différents partenaires et réseaux locaux

    Poste à Pourvoir à partir de Janvier 2020

    Téléchargez l’offre détaillée : Médecin soins palliatifs

     

Contact

Adresser lettre de motivation et CV à :
M. ZAMBRANO Olivier
Directeur des affaires Médicales, Hopital Lozère
secretairedrh@ch-mende.fr
04.66.49.59.52

Pour tout renseignement complémentaire :
Dr Didier Putod (Président de CME)
presidentcme@ch-mende.fr

04.66.49.88.75