Greeter

Anne-Marie, greeter

Culture
  • Localisation

    Marchastel

Être là, ici et maintenant, pour une parenthèse enchantée en Lozère.


THEME : NATURE, PHOTOGRAPHIE

Installée en Lozère depuis 2007, je suis originaire de Nice. Je pensais y passer quelques années avant d’aller vers d’autres contrées mais la qualité de vie ici est telle que j’ai bien l’intention d’y rester à plus long terme.

Ce sont les paysages d’Aubrac qui m’ont fait choisir la Lozère. Je me trouvais au Lac Saint-Andéol, un matin de septembre, les vaches aux grands yeux maquillés dans leur robe couleur fauve contrastaient avec le bleu azur du ciel. Mon regard pouvait se perdre à perte de vue sans aucune nuisance environnementale. Le silence était apaisant et il régnait un air de zénitude.

J’ai pu par la suite aller à la rencontre des habitants à l’accueil chaleureux et découvrir une grande partie du département. Le territoire est superbe, j’aime parfois me perdre au milieu de nulle part, la sensation de liberté est alors décuplée.

Gourmande de nature, les produits du terroir et les bonnes tables de cuisine traditionnelle ravissent mes papilles.

Vous l’aurez compris, la Lozère est pour moi une terre d’émotions, alors, n’hésitez pas, et venez y passer quelques jours, des années ou une vie.

 

PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES :

Réservation préférable 15 jours à l’avance. Cependant, vous pouvez me contacter même au dernier moment car on ne prévoit pas toujours un moment de détente.

Nous conviendrons du rendez-vous ensemble en fonction de nos disponibilités communes et de vos aspirations.

 

CONTACTER anne-marie :

anne-marie.lozere@orange.fr