Agenda

STAGE MIEUX SE CONNAÎTRE POUR S’AFFIRMER DANS SON TRAVAIL

Animaux - Bien-être

Localisation

Florac 3 Rivières

Adresse

Florac 3 Rivières

Région

Cevennes

Date(s)

  • Du 25/07/2020 au 27/07/2020 de 09h00 à 17h00
  • Description

    Avec Nathalie BLETTERIE, praticienne en médiation équine et Stéphanie BOISSIER, formatrice-coach en accompagnement de professionnels vous accueillent pour la quatrième année consécutive, dans la nature magnifique du Centre de médiation par le cheval Imala pour des traversées de vous-même, profondes et libératrices.

    À Florac, dans un lieu inspirant en pleine nature, entouré-e-s de deux animatrices bienveillantes et de quatre chevaux médiateurs, venez interroger vos pratiques professionnelles dans un but de prévention des risques psycho-sociaux (RPS), et dans une finalité de bien-être et d’émancipation.
    Le fil conducteur de ce stage sera l’accompagnement au changement, avec des exercices en individuel et collectif. Nous travaillerons selon deux grands axes, l’analyse de pratique professionnelle, et la médiation avec le cheval, tout ceci ponctué par des temps de pause en pleine nature.
    Nous sommes convaincues que l’approche par différentes portes d’accès à un chemin sur soi, est émancipateur et réparateur. Nous travaillerons donc d’un coté avec les chevaux qui permettent d’accéder à soi, et de vous interpeller sans passer par le langage verbal, et d’un autre coté à la mise en mots par la parole et l’écriture de ce qui vous questionne dans une situation, une posture ou une relation de travail.

imala travail2

Tarifs

Intitulé Tarif Min. Tarif Max.
Adulte 360,00€
Complément d’information : tarifs dégressifs en réservant en avance, tarif entreprise 550 euros par personne. Participation aux repas (végétariens) – prévenir en cas d’allergie ou d’incompatibilité alimentaire) : 25€/jour/personne, hébergement possible sur place.