Le groupe SCOPELEC recrute en Lozère

Vendredi 25 août 2017

Le Groupe Scopelec recrute entre 300 et 400 personnes chaque année et recherche en permanence des compétences sur ses 72 implantations en France. Ces emplois sont très localisés, au plus près des chantiers.

 

En Lozère, le groupe SCOPELEC recrute :

 

  • un(e) monteur télécom chargé(e) d'installer et de mettre en service des infrastructures et équipements de télécommunication pour les clients privés et professionnels
     
  • un(e) aide monteur qui contribue avec son binôme à l’installation, à la mise en service et au maintien des infrastructures et équipements de télécommunication pour les clients privés et professionnels.
     
  • un(e) technicien(ne) telecom (infracom)  qui installe, met en service et maintient des infrastructures et équipements de télécommunication pour les clients privés et professionnels en coordonnant une équipe sur des interventions conformément aux règles de qualité définies.

 

Le Groupe Scopelec contribue fortement à l’emploi sur l’ensemble du territoire et sur le département de la Lozère en particulier (avec environ 40 personnes aujourd’hui employées à Mende contre une vingtaine il y a moins de cinq ans).

Les enjeux de recrutement et de formation conditionnent le succès de l’accélération du plan France Très Haut Débit récemment annoncée par le Président de la République.

En savoir plus : http://www.groupe-scopelec.com/offres-emploi

Votre projet
nous intéresse