Reprise d'activité

TORREFACTION, SALON DE THE

Commerce
  • Localisation

    Mende
  • Date de publication

    • 28/06/2019
  • Description

    A reprendre pour cause de départ à la retraite, fonds de commerce de torréfaction, salon de thé en centre-ville de Mende, chef-lieu du département de la Lozère.

    Salon d’une superficie de 40m2 et disposant de14 tables, 2 terrasses, 3 vitrines et 2 entrées. Cet établissement bénéficie d’un très bon emplacement en centre-ville. Une réserve de 15 m² pour stockage des marchandises.

    Commerce reconnu, disposant d’une clientèle fidèle.
    Il est classé au GAULT & MILLAU depuis 2016 (catégorie gourmandises, service et produits de qualité), dans le PETIT FUTE depuis 2011 et dans le guide MICHELIN depuis 2018.

    Les activités exploitées sont : la torréfaction sur place et la vente de cafés, la vente de thés, chocolats, produits BIO du Pérou, matés, infusions, produits locaux et régionaux en exclusivité. Epicerie fine. Vente de porcelaines et dérivés.

    Matériel de qualité disponible (torréfacteur, lave-verres, machine à glaçons, toaster, micro-ondes, frigo, congélateur, robot de cuisine, aspirateur, vaisselle, couverts, mobilier…). Stock de marchandises disponible

    Formation à la torréfaction assurée par la cédante.

    Murs en location 3/6/9 : 525 €/mois

    Vente du fonds de commerce : 50 000 € ferme

     

     

Contact

Coordonnées de l’entreprise :
Madame Agnès LELOUCHE 06.82.69.21.07
Aux heures de repas(12h30-14h)

Mail : agnes.lelouche@orange.fr