Reprise d'activité

Hôtel-Bar-Restaurant-Camping aux Portes du Parc National des Cévennes

  • Date de publication

    • 04/10/2019
  • Description

    Situation géographiqueAu sud-est de la Lozère, à 320m d’altitude, dans un village de caractère et touristique, au confluent de 3 rivières dans un secteur permettant de nombreuses activités de pleine nature.

    Descriptif de l’habitationCet outil de travail bénéficie, au-dessus du bar-restaurant, d’un appartement spacieux de près de 100 m² avec 3 chambres, 2 salles de bain-wc, un séjour avec kitchenette et une salle de jeux en mezzanine.

    Descriptif de l’exploitationLe Bar-Hôtel-Restaurant fonctionne toute l’année et le camping d’avril à octobre, dégageant un revenu intéressant.
    Cette structure est aux normes et permet d’accueillir des groupes avec 6 chambres d’hôtel (sanitaire privatif), simples mais confortables, proposant 16 places ; le studio équipé pour 2 personnes et le camping se situant à moins d’une centaine de mètres.
    Le bar-restaurant travaille avec une clientèle d’entreprise et touristique. Il peut au moins doubler sa capacité grâce à la terrasse de 50 m² et à la salle du bar de 27 m².
    Le camping situé à proximité de la rivière, présente une surface de 2400 m² de terrain plat et arboré avec 20 emplacements, un sanitaire et 2 Mobil-Home. Il est proche d’un petit commerce.

    Eléments complémentairesCet ensemble, en bon état général et aux normes, permet de faire vivre une famille toute l’année.
    Pour en faire l’acquisition, il faut prévoir un apport personnel.

    Pour connaître les conditions générales d’intervention des Safer : https://www.proprietes-rurales.com/page/informations-fr_157.htm

    Prix de vente 350 000 € HFS*
    Vocation(s) principale(s) Tourisme rural-hébergement,
    Surface foncier non-bâti 25 a
    Référence du bien 48R2414
    *HFS : Hors frais de Safer

     

Contact